Désialis: Les prémélanges Silomix

Fournisseur traditionnel de luzerne et de pulpe de betterave déshydratées, Désialis  propose la gamme Silomix : des prémélanges destinés à tous les types de ruminants.

« Nous nous appuyons sur notre longue expérience des mélanges sur le site de La Cheppe (Marne) », témoigne Florent Pugibet, responsable marchés et marketing de Désialis.

Avantages pour l’éleveur : « Travail simplifié, trésorerie et stockage optimisés, 100 % de produits déshydratés identifiés ».

Le libellé des références Silomix renvoie aux proportions respectives de pulpe, de luzerne et de drêche de blé, ainsi qu’aux espèces animales cibles. Exemple : le Silomix 550 M incorpore 50 % de Pulpotop, 50 % de Luzatop et 0 % de drêche, le M signifiant mixte (destiné aussi bien à la production de lait que de viande). « Les produits de mélange permettent de communiquer encore sur la luzerne », reconnaît Florent Pugibet, alors que l’offre de luzerne ne parvient pas à satisfaire la demande, particulièrement en cette année de faibles ressources fourragères.

Article classé sous: Actualités, Réactions / Commentaires, Santé / Nutrition

Mots-clefs:

Vous pouvez ajouter une réaction.

1 Réaction pour “Désialis: Les prémélanges Silomix”

  1. Lhéraud dit :

    Très bonne idée de mélanger ces 3 matières premières disponibles dans votre usine ;
    des coûts de fabrication en moins, une économie pour les éleveurs;

    avez vous pensez à la protection fongique du mélange ?

Laisser une réaction

Tout droits réservés © 2009-2014 Editions COMEDPRO